
"Jour 7, Semaine 1, Journée Vendredi "
Les deux jeunes filles dormaient d'un sommeil profond et réparateur, qui leur faisait le plus grand bien, ça aller faire plus d'une semaine qu'elles n'avaient pas dormis sans faire de cauchemars, sans aucune penser quelconque.
Selena, avait lâchée ses stylos, feutres, crayons pour pouvoir ce reposer et faire plaisir à sa grande soeur ( de seulement quelques minutes). Chaque fois qu'elle pensait au Samedi qui avait précédé, elle pleurait et s'enfermait dans son échappatoire, le dessin, même si ça la faisait encore plus pleurer, car elle redessiner encore et encore la scène qu'elle avait vu en rentrant de sa balade à cheval. C'était un cercle vicieux auquel, elle ne savait pas comment faire pour y mettre fin.
Ashley, quant à elle, elle avait lâchée son cahier et son stylo plume pour dormir. Elle était crevée, et elle avait terriblement peur pour sa petite soeur, il ne lui restait plus qu'elle c'était sa seule famille, et elle ne voulait pas la perdre, juste après avoir perdu ses parents, elle ne pourrait pas le supporter, elle en était sûr. Il fallait qu'elle reprenne doucement mais surement goût à la vie, pour redevenir celle d'avant, mais pour cela il fallait qu'elle même y arrive et pour l'instant ce n'était pas gagnée.
9 heures du matin, une personne toqua à leur porte, en bois qui risquait de s'écrouler à chaque coup. Ce fût Ashley qui ce réveilla la première et qui partie ouvrir la porte.
Elle se retrouva donc devant l'homme qui les hébergeait, Mr James, il était âgé d'une cinquantaine d'années , il était très grand, 1 mètre 90, il était un peu baraqué, il avait pris du poids quand il avait arrêté de fumer quelques années auparavant à la demande de sa femmes, du coup cette arrêt avait eu une conséquence sur sa silhouette. Mr James était quelqu'un de pas très bavard, même pas du tout, il restait toujours sur son fauteuil à faire des mots croisés, avec ses lunettes qui tombaient de son nez toute les deux secondes. Il était tout de même très gentil, et ne chercher pas les complications là où il y en avait aucune.
Ashley fût assez surprise que ce soit Mr James qui venait alors que d'habitude c'était sa femme. Mrs James, elle aussi âgée d'une cinquantaine d'année, petite et vraiment très mince, elle était très bavarde quand elle commençait à parler on ne pouvait plus l'arrêter, elle était toujours en train de faire quelques choses pour le plus grand plaisir de son entourage. Elle trouvait des problèmes, là où il en n'avait pas, de nature très anxieuse. Au contraire de son mari, qui était tout l'opposé, mais malgré leurs grandes différences, ils aimaient toujours autant, que depuis le premier jour, c'est à dire il y a plus de trente cinq ans de mariage. Ils eurent une fille, ensemble.
Jenny James, âgée de 32 ans, grande comme son père, elle faisait 1 mètre 78, et maigre comme sa mère 49 kilos, elle était une ancienne mannequin très reconnue en Angleterre, elle c'était reconvertie en femme d'affaire vraiment redoutable. C'était une personne de très douce, mais qui ne voyait quasiment jamais son petit garçon âgé de douze ans, qui restait le plus souvent avec sa nounou
Laura Jenkins, dite la nounou, c'était une jeune femme de 29 ans, elle n'était pas très grande, et fine. Elle gardait le fils de Jenny depuis l'âge de 17 ans, il s'appelait Zachary James, surnommée par ses proches Zac, elle le gardait en même temps qu'un autre garçon âgé lui aussi de douze ans, lui s'appelait Joseph,et Joe pour les gens qu'il aimait bien. Surtout depuis qu'elle avait appris qu'elle ne pouvait plus en avoir, après c'être fait avorté à l'âge de 16 ans.
Mais retournons au sujet principal Mr James qui ce trouvait à l'encadrement de la porte en bois. Selena c'était réveiller entre temps et avait toujours les yeux gonflés et rouges.
Mr James = Les filles je suis désolé de vous dérangez, mais des personnes voudraient vous parlez.
Ashley= D'accord, je vais aller me préparer, alors... sur ces paroles elle partit dans la salle de bain.
Selena = Qui veux nous parlez ? dit-elle la voix tremblante ce doutant de la réponse.
Mr James = Des policiers c'est à propos du... il fût coupé par Selena.
Selena = Du meurtre de nos parents c'est ça ? les larmes lui montaient aux yeux.
Mr James = Oui désolé.
Voyant qu'elle n'allait rien ajouter, il partit, rejoindre sa femme et les enquêteurs.Dans la maison, plus aucun ce faisait entendre, à part les pleurs de la fillette, qui ne voulait pas parler à des gens qui allait lui rappelait la mort de ses parents. Sa soeur sortit quelques minutes après de la salle de bain, quand elle aperçut sa jumelle elle alla la prendre dans les bras, le temps qu'elle ce calme. Une fois calmait, elle pris la place dans la salle de bain, laissant sa soeur pensait, écrire. Elle resta 10 minutes dans la salle de bain, puis retourna prendre sa jumelle dans les bras, et elles descendirent main dans la main, voir ces policiers...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce chapitre 3 comment il est ? je sais très court comme les deux premiers, et pas beaucoup de dialogue, mais j'espère tout de même qui vous à plu. Dite moi ce que vous en pensez, critique, comme compliment. Merci d'avance.
Objectif pour le chapitre suivant : 50 commentaires
Prévenue : 2 commentaires et 1 kiff
Partage